vonsharon retrouve Paul Miles pour un feat incandescent
Après avoir dévoilé le single dm for collab, le duo vonsharon continue de présenter son premier album ‘text when you get home’ avec televangelism disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes.
Pour ce titre centré sur les notions d’emprise, de manque et de mise en scène de la souffrance, le groupe vannetais s’entoure de l’artiste breton Paul Miles, révélé au grand public par la Star Academy. À travers un dialogue vocal maîtrisé, les deux chanteurs abordent l’exposition médiatique et la vulnérabilité qu’elle implique, mettant en lumière la fragilité de ceux qui s’y confrontent. Le morceau, dont le titre fort fait écho à son propos, développe l’idée d’une douleur transformée en spectacle, en performance, laissant des traces durables mais répondant à un besoin plus profond de reconnaissance ou de sens.
La rencontre entre la voix profonde et sensible de Paul Miles et l’énergie rock de vonsharon donne naissance à un titre intense et contrasté, à la fois cathartique et dérangeant. Une composition qui interroge notre rapport à la souffrance exposée, et la manière dont les blessures intimes peuvent devenir, consciemment ou non, un objet de mise en scène.
televangelism préfigure donc le premier album de vonsharon attendu pour le 13 février que le duo présentera sur la scène de La Traverse à Vannes le jour de la Saint-Valentin avant une tournée européenne.



