Le DJ et producteur Aalson dévoile aujourd’hui son nouveau single intitulé Fear extrait d’un nouvel album prévu pour le 19 décembre prochain.

Passionné de musiques de film et de techno, Aalson déploie un univers aux textures riches et aux mélodies captivantes qui n’est pas sans évoquer celui de Worakls avec qui il a pu collaborer dans le passé. Considéré comme l’une des valeurs montantes de la scène électronique francophone, Aalson ne cesse d’explorer les frontières de son genre, développant une musique subtile chargée d’émotions.

Fear, son tout dernier titre, est né d’un concept participatif sur Instagram. Il y explore l’émotion brute de la peur à travers un voyage intérieur : la dérive psychologique et la tentation de la folie. Le sujet de la peur s’est imposé comme une évidence. “C’était le thème le plus facile, le plus grandiose, le plus cinématographique et le plus universel à partager avec le public”, déclare l’artiste dans un communiqué.

Le morceau s’accompagne d’un clip hybride, entre court-métrage et format digital, pour illustrer la peur sous toutes ses formes : “Dans un hangar abandonné, ligoté et suffocant, je fais face à une voix diabolique qui tente de me convaincre de basculer. Une plongée visuelle et sensorielle dans le dialogue entre raison et obscurité, » explique Aalson.

Avec Fear, Aalson poursuit un voyage sonore qu’il présentera prochainement sur les scènes françaises et européennes.

A lire aussi