Sacha continue de dévoiler son univers avec Désaccords
Le chanteur Sacha s’émancipe encore un peu plus de son groupe Dante, avec qui il a connu le succès en 2020 grâce à la chanson Ça va aller, en dévoilant aujourd’hui son nouveau single intitulé Désaccords. Le titre est assorti d’un clip magnifiquement réalisé par Antonin Bonicel.
Remarqué dans The Voice en 2017, Sacha rejoint Dante qui sortira ‘Du cinéma’, son seul album, en 2021. Désireux d’être totalement libre dans le processus de création, il quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo. Le titre Mélancolie voit alors le jour en 2023 et connait un joli succès. S’en suivront une succession d’autres singles avant la parution cette semaine de Désaccords, une chanson à travers laquelle il affirme son identité artistique, entre variété et pop actuelle.
Dans Désaccords, il y est question de ces moments douloureux que peuvent vivre les couples au bord de la rupture, où tout prend l’allure de fin du monde. Alors si tout doit s’arrêter, autant vivre les derniers instants le plus intensément possible. Dans une atmosphère sombre et intense, entre passion, doutes et désaccords, le morceau incarne l’urgence d’aimer encore jusqu’à la fin.
Un EP intégrant Désaccords est attendu prochainement sans que l’on ait tous les détails. Mais on peut déjà prendre rendez-vous avec l’artiste puisque Sacha jouera ses morceaux sur la scène des Disquaires le 2 décembre prochain.